LA COLONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COLONIE

forum reservé aux membres de l'Ally Semperfi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)

Aller en bas 
+6
deboh
dumbledore
quentin2106
lhote
Admin
mooshette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
quentin2106

quentin2106


Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : cosne cours sur loire ( 58 )
Date d'inscription : 12/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:25

- J'ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
- J'ai reussi a faire en 15 jours un puzzle
sur lequel il y avait écrit "de 3 a 5 ans".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:26

c'est normal vu ton vieux age
Revenir en haut Aller en bas
quentin2106

quentin2106


Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : cosne cours sur loire ( 58 )
Date d'inscription : 12/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:35

mooshette sort du corp de thanas et vite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:38

elle était facile celle la


C'est 2 belges qui visitent Londres et ils décident de prendre les fameux bus rouges à 2 étages. Ils se mettent en bas et, tout-à-coup, l'un dit à l'autre :
- J'vais voir en haut comment c'est.
5 min après, il revient et dit à son copain :
- on a bien fait de se mettre en bas : en haut, il n'y a pas de chauffeur !
Revenir en haut Aller en bas
quentin2106

quentin2106


Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : cosne cours sur loire ( 58 )
Date d'inscription : 12/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:57

Je vais vous expliquer comment attraper un crocodile. Il vous faut :
1 boite d'allumettes vide,
1 paire de pinces à épiler,
1 paire de jumelles.
Voilà comment on s'y prend : Vous regarder le crocodile avec la paire de jumelles mais en regardant du côté des gros oculaires. Vous voyez alors le crocodile tout petit, petit, petit... Vous le prenez avec la pince à épiler et vous le mettez dans la boite d'allumettes !
Revenir en haut Aller en bas
ando
Admin
ando


Nombre de messages : 302
Age : 52
Date d'inscription : 07/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:21

dites donc les gars c'est la grande forme ce soir !!
encore encore !!

je vous fais grâce de la blague de ma fille : c'est une maman hamburger qui va au marché avec ces 3 fils ...
Revenir en haut Aller en bas
quentin2106

quentin2106


Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : cosne cours sur loire ( 58 )
Date d'inscription : 12/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:46

Un homme raconte :
- Je suis parti en voyage. J'ai écrit tous les jours à ma fiancée et à mon retour, elle s'est mariée.
- Eh bien, bravo !
- Non, sniff, elle s'est mariée avec le facteur.
Revenir en haut Aller en bas
tyrth

tyrth


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : montreuil aux lions (02)
Date d'inscription : 04/02/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:28

purquoi mickey-mouse?
parce que mario-bross
Revenir en haut Aller en bas
quentin2106

quentin2106


Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : cosne cours sur loire ( 58 )
Date d'inscription : 12/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:34

Un fou demande à un autre :
- "Peux-tu me dire l'heure ?"
- "L'autre lui répond :
- " il est 125 kilos"."
- "Ha bon! j'avance, moi j'ai 35 litres."
Revenir en haut Aller en bas
tyrth

tyrth


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : montreuil aux lions (02)
Date d'inscription : 04/02/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:35

c'est la maman de 3 fille elle decide de tester c trois beau fils
alors elle les enmene un par un ce promené au bord d'un lac
pendant la promenade du 1er beau fils le maman fait expres de tombé dans le lac et se noie
alor le beau fils la sauve et le lendemin le beau fils trouve une 206 toute neuve avec un mot "merci de m'avoir sauvé belle maman"
pendant la promenade du 2eme beau fils le maman fait expres de tombé dans le lac et se noie
alor le beau fils la sauve et le lendemin le beau fils trouve une 206 toute neuve avec un mot "merci de m'avoir sauvé belle maman"
pendant la promenade du 3eme beau fils la maman fait expres de tomé ds le lac et se noie
le beau fils la laisse mourir et le lendemin il trouve une ferrari flambant neuve avec un mot
"merci de l'avoir laiiser se noiyer beau papa"
Revenir en haut Aller en bas
quentin2106

quentin2106


Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : cosne cours sur loire ( 58 )
Date d'inscription : 12/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:40

Avez-vous des sacs publicitaires DARTY chez vous ?"
- "Oui !"
- "Alors mettez en un sur le radiateur toute la nuit ou quelques minutes au four... Vous aurez un sac DARTY chaud (d'artichauts)."
Revenir en haut Aller en bas
tyrth

tyrth


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : montreuil aux lions (02)
Date d'inscription : 04/02/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:45

pourquoi les belges naget t'ils au fond de l'eau?
parce que au FOND ils ne sont pas si bete
Revenir en haut Aller en bas
quentin2106

quentin2106


Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : cosne cours sur loire ( 58 )
Date d'inscription : 12/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:58

Dans un bar, un consommateur demande 2 bières. Le barman lui sert ses 2 bières.
Le lendemain, il se représente et demande à nouveau 2 bières. C'est ainsi pendant plusieurs semaines. Intrigué, le barman lui demande pourquoi il commande toujours 2 bières en une seule fois. Le consommateur lui donne l'explication :
- "Voilà, j'avais pris l'habitude de boire une bière avec un ami mais, il est décédé. En souvenir de lui, j'ai fait le serment de continuer à boire avec lui. C'est pourquoi je demande toujours 2 bières."
Cela continue encore quelques semaines puis, un jour, ce consommateur demande :
- "barman! 1 bière svp !"
Le barman s'étonne :
- "Tiens, vous ne commandez qu'une bière aujourd'hui ?"
- "Ben oui! j'ai décidé d'arrêter de boire."
Revenir en haut Aller en bas
lhote

lhote


Nombre de messages : 1023
Age : 34
Localisation : troyes, aube
Date d'inscription : 07/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:05

ourquoi les éléphants sont-ils rose ?
...

pour pouvoir se cacher dans les cerisiers!

vous avez déjà vu un éléphant dans un cerisier ?
...

non ? ba il était bien caché!

coment font les éléphants pour descendre de l arbre ?
...

ba ils se mettent sur une feuille et ils attendent l automne!

pourquoi les crocodiles sont-ils plats ?
...

ba parsqu ils sont passé sous un arbre en automne!
Revenir en haut Aller en bas
lhote

lhote


Nombre de messages : 1023
Age : 34
Localisation : troyes, aube
Date d'inscription : 07/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:08

Une spéciale mooshette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme.
Voyant venir son mari, la femme lui dit
- Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête...
- Ca tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu le veux en cachet ou en suppositoire
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
quentin2106

quentin2106


Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : cosne cours sur loire ( 58 )
Date d'inscription : 12/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:08

es vraiment trop fort Julien

Qu'est-ce qui mesure 2m sur 3, pèse 130kg, et vole allègrement dans l'air printanier?




Réponse : Un canari plutôt balaise...
Revenir en haut Aller en bas
quentin2106

quentin2106


Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : cosne cours sur loire ( 58 )
Date d'inscription : 12/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:11

C'est un monsieur qui sort d'un hypermarché et qui voit un clochard en train de manget de l'herbe. Aussi ce monsieur, désireux de faire une bonne action lui propose de venir manger chez lui. Heureux, le vagabond lui demande s'il peut venir avec sa femme et ses cinq enfants. C'est alors que le monsieur lui répond :
- "Mais il n'y a pas de problème, j'ai au moins un mètre d'herbe chez moi"
Revenir en haut Aller en bas
lhote

lhote


Nombre de messages : 1023
Age : 34
Localisation : troyes, aube
Date d'inscription : 07/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:13

merci merci mais vous etes pas mal non plus

allez une derniere et je vais me coucher!!!!!


Est ce que vous savez comment ca marche les hermaphrodites?????? scratch scratch scratch scratch scratch














Ba avec des jambes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
quentin2106

quentin2106


Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : cosne cours sur loire ( 58 )
Date d'inscription : 12/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:00

j adore !!!!!!!!!!!!!

bon moi au aussi au dodo

- Maman, maman, l'armoire est tombée !
- Mon dieu, il faut prévenir ton père !
- Il le sait déjà, il est dessous.
Revenir en haut Aller en bas
mooshette
Admin
mooshette


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 07/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 10:50

Mon crapaud, tu me connais bien mal, je n'ai jamais la migraine moi. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lhote

lhote


Nombre de messages : 1023
Age : 34
Localisation : troyes, aube
Date d'inscription : 07/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:00

Oui je sais bien mais bon c'est le genre de trucs que tu peux aimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:24

Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard ?





R : Un pilote-décès.
Revenir en haut Aller en bas
quentin2106

quentin2106


Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : cosne cours sur loire ( 58 )
Date d'inscription : 12/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:47

Pourquoi les hommes éjaculent par saccades?
parce que les femmes avalent par gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:54

Ce sont 3 etudiants qui ont un examen final le lundi a passer.
il sont brillants et vont faire la fete le dimanche.
Seulement, ils ne se reveillent pas le fameux lundi matin et vont voir le professeur responsable pour s excuser.
Ils lui demandent alors de repasser l examen le lendemain matin en argumentant qu ils ont creve une roue sur le chemin du retour en guise d excuse. Le professeur accepte finalement.
Les etudiants bossent toute la nuit et arrive le matin. Le prof les met dans des salles differentes et leur donne les sujets d examen.
Le premier probleme est sur 5 points. Chacun le lit dans son coin et trouve ca tres facile.
Apres, ils tournent la page et le second probleme pour 95 points est : quelle roue a creve?


Dernière édition par thanas le Ven 20 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:02

: Que s'est-il passé en 1111 ?




R : L'invasion des Huns.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blague sexiste
» blague du jour
» Blague de mooshette
» Blague de princesse
» blague dumby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COLONIE :: TAVERNE PUBLIQUE :: Vos blagues-
Sauter vers: