LA COLONIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA COLONIE

forum reservé aux membres de l'Ally Semperfi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)

Aller en bas 
+6
deboh
dumbledore
quentin2106
lhote
Admin
mooshette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lhote

lhote


Nombre de messages : 1023
Age : 34
Localisation : troyes, aube
Date d'inscription : 07/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:59

Ah désolé à ton instar j'ai oublié un mot le fameux "pas" qui change totalement le sens de la phrase et je ne suis pas à toi disons que je suis en lising lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mooshette
Admin
mooshette


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 07/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:06

Ah si si sur ce forum tu es bien à moi c'est confirmé je t'ai adopté (voire ma signature).
C'est comme ça. T'y peux rien. MON crapaud!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lhote

lhote


Nombre de messages : 1023
Age : 34
Localisation : troyes, aube
Date d'inscription : 07/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:12

Non non je suis à qui veut, c'est tombé sur toi mais ca peut être quelqu'un d'autre lol! lol! voire à deux en même temps lol! lol! lol! ou trois ou point où on en est lol!
Revenir en haut Aller en bas
mooshette
Admin
mooshette


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 07/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:48

Ok ça ça me gene pas je suis pas jalouse lol!

Je partage mon crapaud avec qui veut... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lhote

lhote


Nombre de messages : 1023
Age : 34
Localisation : troyes, aube
Date d'inscription : 07/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:54

Ouai cool j'ai déjà recu trop de message de fille super sexy, hein comment ca y faut payer non mais vous êtes folles ou quoi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguidu54




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:49

dans une caserolle deux saucices qui se parlent l'une dit :
<<il fait chaud ici !>>
l'autre commence a crié :
<<HAAAAAAAA UNE SAUCISE QUI PARLE !!!!!!!!!!!!!>>

What a Face lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguidu54




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:51

vous connessez la blague du lit vertical ?

elle est a dormir debout

Very Happy Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mooshette
Admin
mooshette


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 07/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:37

Mais c'est que nous avons un blagueur d'élite avec Guiguidu54! Quentin, lhote, vous avez du soucis à vous faire...
Revenir en haut Aller en bas
tyrth

tyrth


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : montreuil aux lions (02)
Date d'inscription : 04/02/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:01

a moi
qu'est ce qu'un chat tout terrain ?

un cat-cat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 869
Date d'inscription : 07/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:47

mdr les blagues a deux balles. Wink lol!

le niveau est eleve, sa va etre dur de faire mieux. lol!

Bon allez un classic: vous connaissez l histoir de toto au toilettes?

Non bien sur, normal il avait ferme le porte. Surprised

Je pense que je gagne dans la blague la plus pourri, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacolonie.forumactif.org
elyon




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:00

Une qui est vieille comme le monde : Vous connaissez l'histoire de paf le chien ?
C'est un chien qui traverse et paf le chien ... Hilarant non ?!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:58

a mon tour

Deux secrétaires papotent pendant une pause. La première demande à l'autre :
- Tu fumes après l'amour ?
Et l'autre de répondre :
- Je ne sais pas, j'ai jamais regardé.
Revenir en haut Aller en bas
lhote

lhote


Nombre de messages : 1023
Age : 34
Localisation : troyes, aube
Date d'inscription : 07/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 12:48

C'est Chirac qui appelle Clinton:
- Vous, les Américains, vous êtes allés sur la lune, les Russes à la station Mir....et nous, les Français, on va se poser sur le soleil...
- Mais, vous allez cramer!!!
- Mais non, on va y aller la nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
quentin2106

quentin2106


Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : cosne cours sur loire ( 58 )
Date d'inscription : 12/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:16

c'est un commissaire de police qui se rend sur les lieux d'un cambriolage, c'est un supermarché qui a été dévalisé.
Un agent de la paix fait un rapport au commissaire :"Chef c'est bizarre, on a volé que 150 salades et 2000 cartouches de cigarettes"

Le chef réfléchit un instant et dit:
"hum... à toutes les unités, on recherche un lapin qui tousse..."
Revenir en haut Aller en bas
quentin2106

quentin2106


Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : cosne cours sur loire ( 58 )
Date d'inscription : 12/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:17

Allez pour vous les femmes du forum (et je sus gentil!!!! )

Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ?


- Divorcer.
Revenir en haut Aller en bas
lhote

lhote


Nombre de messages : 1023
Age : 34
Localisation : troyes, aube
Date d'inscription : 07/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:26

c est l histoire d un petit caca qui decide de partir en guerre. alors il commence sont chemin. sur son chemin il rencontre un autre petit caca
- tu va ou ?
lui di le caca
- je vais en guerre
- je peut venir ?
- oui pas de probleme
et les 2 caca partent en guerre
tout d un cou sur le chemin ils rencontrent un autre caca
- vous alle ou
leur dit le caca
- on va en guerre
- je peut venir
- oui pas de probleme
et les 3 caca partent en guêrre
tout d un cou sur le chemin ils rencontrent une diarhee
- vous alle ou ?
dit la diarhhe
- on va en guerre
- je peut venir?
- non! LA GUERRE C EST POUR LES DURS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
quentin2106

quentin2106


Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : cosne cours sur loire ( 58 )
Date d'inscription : 12/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:49

Julien met la barre de plus en plus haut !!!

Un homme est en train de pêcher lorsqu'un chien arrive et pète.

Aussitôt, l'homme tombe à l'eau et se noie. Quelle était la race du chien ?

un pekinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:07

Un facteur remet une lettre à un français :
- Voilà une lettre par avion.
- Menteur je t'ai vu arriver avec ton vélo !
Revenir en haut Aller en bas
quentin2106

quentin2106


Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : cosne cours sur loire ( 58 )
Date d'inscription : 12/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:38

Quelle est la différence entre Tintin et Milou ?
Milou n'a pas de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:47

Le petit chaperon rouge allait voir sa grand-mère quand tout à coup il voit un grand méchant loup caché derrière une souche :

- "Ciel que vous avez de grands yeux" !, lui dit-elle.

Et le loup s'enfuit sans demander son reste.

Un peu plus loin sur son chemin, le petit chaperon rouge revoit le loup caché derrière un arbre :

- "Ciel que vous avez de grandes oreilles !", lui dit-elle.

Et le loup s'enfuit a nouveau.

Un peu intrigué par ce comportement, le petit chaperon rouge poursuit néanmoins son chemin.

Au bout de 2 km, elle revoit le loup, caché cette fois derrière une borne kilométrique :

- "Ciel que vous avez de grandes dents !", lui dit-elle.

Alors le loup se met finalement a hurler :


- "Mais tu vas me laisser chier tranquille, bordel!?!"
Revenir en haut Aller en bas
quentin2106

quentin2106


Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : cosne cours sur loire ( 58 )
Date d'inscription : 12/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:44

- L'autre jour, j'ai failli perdre ma montre. Elle était arrêtée et moi je continuais à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:52

C'est un gars qui est perdu dans la forêt, mais vraiment perdu et il marche beaucoup, il a que ça à faire et tout en marchant il parle à haute voix :
- putain j'suis paumé dans la forêt...
- putain j'suis paumé dans la forêt...
- putain j'suis paumé dans la forêt...
- putain j'suis paumé dans la forêt...
- putain j'suis paumé dans la forêt...

- putain j'suis paumé dans la forêt... - putain j'suis paumé dans la forêt...
La nuit tombe et il marche encore et il continue:
- putain j'suis paumé dans la forêt...
- putain j'suis paumé dans la forêt...
Et tout d'un coup il entend une chouette "houuuu houuuuuu !"
- Ben dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
tyrth

tyrth


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : montreuil aux lions (02)
Date d'inscription : 04/02/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:05

qu'est ce qu'une tache d'encre sur une feuille??

une crotte de BIC
Revenir en haut Aller en bas
quentin2106

quentin2106


Nombre de messages : 547
Age : 54
Localisation : cosne cours sur loire ( 58 )
Date d'inscription : 12/01/2009

Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:07

Quel est l animal le plus heureux du monde ?

Le hiboux car sa femme est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:19

Il y a six poissons dans un bocal.
3 se noient. Combien en reste-t-il ?






Réponse : 6 ! Un poisson ne se noit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)   Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de la blague la plus pourrie (je sens que ça va être serré!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COLONIE :: TAVERNE PUBLIQUE :: Vos blagues-
Sauter vers: